Data: 26/5/1947



Luogo: s.l.

ID: LLET019998




DS

le 26 Mai 1947

 

Monsieur le M°. Georg Kulenkampff

Diebold Schillingstr. 29

L U C E R N E

 

Cher et illustre Maître,

 

Je viens de recevoir votre aimable lettre du 23 cour. et prends note, avec grand plaisir, que M. le Prof. Fischer est d’accord, lui aussi, pour ce qui concerne la révision des éditions de Beethoven et de Mozart dont il à été question lors de notre entrevue récente à Milan. J’espère vivamente que vous réussirez, avec votre savoir faire, à obtenir que votre illustre collaborateur se mette à l’oeuvre sans trop tarder et que nous puissions compter recevoir les Sonates de Beethoven pour Octobre prochain.

 

Pour ce qui a trait à une somme à vous verser à titre d’anticipation, je regrette de ne pas être à même de formuler une offre qui puisse convenir à des artistes [****] que vous et M. le Prof. Fischer: c’est pourquoi je vous prie à mon tour, de me faire vous même une proposition qui, je l’espère, pourra - malgré les surprises que le change actuel nous réserve - sans autre être acceptée par ma Maison.

 

Au plaisir et dans l’attente de vous lire encore, et en vous remerciant pour les expressions aimable que vous avez eues au sujet de notre rencontre milanaise, je vous présente, cher et illustre Maître, mon meilleur souvenir et mes salutations les plus empressées.

Votre dévoué

 

Fir.to E. Clausetti

Trascrizione di Alessio Benedetti, Maurizia Pelaratti
Tipologia lettera
Sottotipologia lettera
Scrittura dattiloscritto
Lingua francese

Medatadati Fisici
Nr. Fogli 1
Misure 280 X 220 mm

Lettera titolo LLET019998